Le monde des orgues de barbarie
Forum destiné aux passionnés de la musique mécanique et de l'orgue de barbarie en particulier.

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Freddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des orgues de barbarie Index du Forum -> Bienvenue, présentations et règles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Novice
Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Freddy Répondre en citant

Bonjour amateurs et trices de musique mécanique. J'avoue que si je me suis inscris, c'est pour rendre la politesse au Captain. Etant moi-même admin d'un forum de musique mécanique (pub plus bas dans la rubrique ad hoc Laughing )et d'un site sans prétentions destiné à faire connaître un peu notre passion aux novices.
Vous l'avez compris, je suis tombé dedans étant petit (les derniers manèges à chevaux de bois...) et je construis depuis plus de 25 ans en parfait amateur des orgues que je fini rarement étant toujours à la recherche du fameux "plus" comme mettre encore plus de tuyaux dans un encombrement encore plus réduit...ou a essayer de refaire le monde pour, en définitive en revenir à ce que faisaient nos prédécesseurs.
J'habite non loin de Sélestat et restaure depuis deux ans une vieille maison alsacienne de 1650 pour ma fille du côté de Brumath donc pas trop loin de Raphilarengaine que j'aurai peut-être un jour la chance de rencontrer.
Comme le disait Michel dans sa présentation, le manque de participants est à regretter. J'ai le même problème sur mon forum. Les gens s'inscrivent par curiosité, ne se présentent pas et je ne parle pas de la non participation. Dommage et tant pis pour eux! Si dans des pays comme la Hollande ou l'Allemagne l'orgue à toujours été omniprésent, il n'en est pas de même en France où l'on déplorait une quasi disparition de ces instruments oh! combien chaleureux. Grâce à quelques facteurs et des passionnés comme vous et moi, on commence à en voir de plus en plus et c'est bien heureux!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Malo
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 06:27 (2009)    Sujet du message: Freddy Répondre en citant

Bonjour Freddy, heureux de se retrouver ....
J'espère que les forums sur la musique mécanique vont progresser, se développer !
Quand on voit ce qui se fait dans d'autres pays, on peut se demander pourquoi, en France, nous avons si peu de questions posées !

Enfin il faut toujours rêver à un monde meilleur !

A bientôt !

Captain Malo

Visiter le site web du posteur
Claudine75
Général
Général

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 226

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:48 (2016)    Sujet du message: Freddy Répondre en citant

Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

voyance gratuitement

Claudine75
Général
Général

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:24 (2016)    Sujet du message: Freddy Répondre en citant

Bravo ! Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite en ligne

Claudine75
Général
Général

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 13:48 (2017)    Sujet du message: Freddy Répondre en citant

[b]Vraiment sympa ce site web[/b]
[b]voyance mail[/b]

Claudine75
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 15:57 (2017)    Sujet du message: Freddy Répondre en citant

Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance mail gratuit

Claudine75
Général
Général

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 11:41 (2017)    Sujet du message: Freddy Répondre en citant

je me plaisent beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuite en ligne par mail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Freddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des orgues de barbarie Index du Forum -> Bienvenue, présentations et règles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation