Le monde des orgues de barbarie
Forum destiné aux passionnés de la musique mécanique et de l'orgue de barbarie en particulier.

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Adresses du monde de l'orgue de barbarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des orgues de barbarie Index du Forum -> Liens utiles, adresses ... -> Adresses utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Malo
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 06:29 (2009)    Sujet du message: Adresses du monde de l'orgue de barbarie Répondre en citant

Pour consulter mon carnet d'adresses du monde de l'orgue de barbarie, suivre le lien :

http://captain-malo.org/adresses/adresses_alpha.htm

Captain Malo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 06:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAM et la Barbarie Box
Pratiquant
Pratiquant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Adresses du monde de l'orgue de barbarie Répondre en citant

Salud dit !
Mont a ra mat ?
J'ai rencontré sur une de mes animations un gars qui hésite à faire restaurer son Thibouville, je suis en train de réussir à le perçuader... N'étant pas facteur d'orgue, il me faudrait l'adresse (et telephonne) de Godin-Schuetz, pour lui donner des renseignements plus complets, mais impossible de les trouver...
Pourrais-tu me dépanner Captain Malo ? ... puis je pense (si si ça m'arrive... Mr. Green ) que ce renseignement sera utile à tous nos confreres qui, comme nous, sont à l'Ouest ! bnh
A trés bientot à Quintin !
Ken ar c'hentan.
C'est pas à un vieux Doryphore
qu'on apprend à avoir la patate !

Captain Malo
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Adresses du monde de l'orgue de barbarie Répondre en citant

Salut camarade !

Voici les infos demandées :
Frédéric Godin
ZA de Kergoulinet
44420 - Mesquer
tél. : 06 82 44 38 11
mail : mgnsn@cegetel.net

A bientôt, peut-être à Quintin !
Musicalement,
Captain Malo

Claudine75
Général
Général

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 226

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:31 (2016)    Sujet du message: Adresses du monde de l'orgue de barbarie Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par telephone

Claudine75
Général
Général

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 226

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:36 (2016)    Sujet du message: Adresses du monde de l'orgue de barbarie Répondre en citant

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance couple gratuite mail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Adresses du monde de l'orgue de barbarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des orgues de barbarie Index du Forum -> Liens utiles, adresses ... -> Adresses utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation