Le monde des orgues de barbarie
Forum destiné aux passionnés de la musique mécanique et de l'orgue de barbarie en particulier.

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
L'orgue de barbarie au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des orgues de barbarie Index du Forum -> Questions -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shamanjam
Novice
Novice

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:28 (2014)    Sujet du message: L'orgue de barbarie au cinéma Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiant en son à l'INSAS à Bruxelles. Dans le cadre d'un film de fin d'étude, nous aimerions filmer une séquence avec un orgue de barbarie.
Cependant, nous aimerions avoir des références cinématographiques. Je suis donc à la recherche de films dans lesquels apparaissent un orgue de barbarie.

Avez-vous des films à me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide,

Shamanjam

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine75
Général
Général

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 226

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: L'orgue de barbarie au cinéma Répondre en citant

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.

voyance gratuite mail

Claudine75
Général
Général

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 226

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:33 (2016)    Sujet du message: L'orgue de barbarie au cinéma Répondre en citant

Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

voyance gratuite par email

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: L'orgue de barbarie au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des orgues de barbarie Index du Forum -> Questions -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation